Directeur de la publication : Le Chef d'Etablissement

Conformément à la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 (relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et liens vers les décrets d'application), vous disposez d'un droit d'information préalable, d'un droit d'accès aux données vous concernant, d'un droit de rectification et d'opposition :

Vous pouvez exercer à tout instant ce droit auprès du Chef d'Etablissement

Déclaration CNIL numéro 1214865 (Norme simplifiée N°29 en application de la délibération n° 86-115 du 2 décembre 1986 - Journal officiel du 17 décembre 1986 : "concernant les traitements automatisés d'informations nominatives relatifs à la gestion administrative, comptable et pédagogique des écoles et des établissements d'enseignement secondaire du secteur public et privé").

Copyright 2011, Lycée Clovis Hugues - Tous droits réservés - "toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite".

Le Lycée Clovis-Hugues décline sans restriction toute responsabilité en cas de perte ou de dommage, quels qu'ils soient, causés par des liens vers des sites Internet de tiers. De manière générale, les informations, tarifs, listes des prix et autres renseignements similaires publiés sur les sites tiers ne constituent ni une invitation, ni une recommandation d'achat de produits et prestations de service, d'exécution d'autres transactions ou de conclusion d'un acte juridique, quel qu'il soit.

Copyright 2011 (C) Lycée Clovis-Hugues. Tous droits réservés.Dernière mise à jour : mercredi 12 septembre 2012